Notre histoire : le choc entre émotion et raison

Après 30 ans cumulés en start up, cabinet de conseil et grandes entreprises, nous avons décidé de joindre nos forces pour faire ce que nous savons faire de mieux, accompagner nos clients dans leurs projets. Après avoir créé la Learning Agency d’Orange en 2015, conduit plus de 100 projets de digital Learning, accompagnés 300 ingénieurs pédagogiques dans leur montée en compétences digitale et touché 100 000 apprenants-salariés du groupe Orange, nous avons créé WiDiD pour élargir notre offre et toucher un public plus large.
Nous sommes 2 femmes dans un environnement tech très masculin, avec 30 ans d’expériences cumulées, expertes du digital et de la réalité virtuelle, partageant une vision commune : What I Do, I understanD !

Anne-Sophie Gimenez

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, j’ai 20 ans d’expériences  en « digitalisation » dans des environnements très divers. 

J’ai cofondé WiDiD, parce que je suis convaincue que la formation professionnelle n’a pas encore su exploiter tout le potentiel des « nouvelles » technologies. 

Lauréate « Femmes de l’économie 2020 », élue « Femme Numerica 2020 », impliquée dans la #TechForGood de longue date, je veux, au travers de WiDiD, combler la fracture entre ceux qui ont accès aux formations de qualité et les autres.

Aurore Thion

Diplômée d’un Master 2 en Ingénierie et conseil en formation, je travaille depuis plus de 10 ans dans le monde du digital learning et de la formation.

J’ai cofondé WiDiD pour mettre à disposition mes compétences en gamification, formation et réalité virtuelle. 

Très à l’aise avec les nouvelles technologies, je pourrais vous accompagner sur tous les projets combinant pédagogie, innovation et data science. 

Avec WiDiD, je développe une ambition: proposer des formations en réalité virtuelle gamifiée.

en_GB